Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour dire vrai
Visiteurs
Depuis la création 9 992
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2009

LA PUB

Je l'avoue, je regarde la pub, ça ne me dérange pas, sauf quand c'est un peu trop long et que j'ai sommeil car, je ne sais pas pour vous, mais moi je m'endors toujours à la coupure et je manque la fin de l'émission.
C'est vrai qu'elles ne sont pas toutes géniales, certaines sont même exaspérantes, il faut bien le reconnaitre. Mais c'est pour ça qu'on les retient...

J'aime bien celle de la Française des jeux où la plante carnivore a avalé la belle mère.

arb_plante_021

On ne peut pas dire qu'elle soit très fine mais elle me fait rire, ou plutôt sourire.

Celle là aussi...

Il y a aussi les belles publicités, avec une super musique comme celle du parfum Gauth*er, celle du Saint Nectaire où le bébé est magnifique et le papa ...aussi !

Saint Albray #1

envoyé par thomasbirch. - Regardez plus de courts métrages.

En revanche, je déteste celles qui essaient de nous convaincre lourdement comme "les mousquetaires" qui se battent contre la vie chère et s'en mettent plein les poches, pour notre bien...comme toutes les autres enseignes de grande distribution !

N'oublions pas les crèmes anti-rides miracle qui donnent des résultats extraordinaires sur des mannequins de vingt ans...


Et cette pov'dame qui recherche ce qu'elle a perdu SUR INTERNET !

imgad



La liste est longue et je voudrais pas vous ennuyer.

pingouin058

Bonnes vacances à ceux qui partent et aussi à ceux qui restent.

A bientôt !

***

 


Publicité
Commentaires
R
Bonjour et bienvenue !<br /> <br /> Je viens de passer sur votre blog en vitesse et j'ai vu de magnifiques bêtes.<br /> J'adore les animaux et les félins en particulier.<br /> <br /> J'y retourne...<br /> <br /> Merci pour votre visite,<br /> à bientôt !
Répondre
E
Ah ben je comprends maintenant pourquoi on se suit dans les idées de réponses chez Kali ! (particulièrement la porte ouverte ou fermée). Nos goûts en matière de pubs semblent assez semblables ;)
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, en plus ils se foutent de nous car ils s'entendent tous pour afficher les mêmes prix !<br /> On n'a pas le choix, si un commerçant tente de casser les prix, c'est lui qui se fait casser, tout le monde le sait.<br /> <br /> Merci pour votre passage,<br /> à bientôt !
Répondre
N
j'aime beaucoup regarder les publicités! je me fais un plaisir à voir un peu les idées qui ont été trouvées pour faire d'une pub un mini-film marrant et convaincant!<br /> celle qui m'horripile en ce moment, c'est celle de Leclerc qui te dit que tout est toujours moins cher chez eux
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> La plante carnivore que j'ai eue n'était même pas capable de gober les mouches et elle a "mouru", Dieu ait son âme !<br /> <br /> Merci pour votre passage,<br /> à bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Pour dire vrai
Publicité