Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour dire vrai
Visiteurs
Depuis la création 9 991
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

Juste pour rire !

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras.          
La modestie n'est pas vraiment leur vertu cardinale.

La première affirme avec insolence :
- Vous savez, les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage !
La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :
- Vous voyez… les grains de blé empoisonnés qui traînent ça et là ?
Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !

La troisième décide alors de s'en aller.
Les autres souris :
- Où vas-tu ? Lui demandent-elles inquiètes.
- Je rentre. C'est l'heure d'aller baiser le chat.

souris1_20_3_

***

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Oui, comme la plupart des gens d'ici...<br /> <br /> Merci pour votre visite,<br /> à bientôt !
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je crois que les chats la connaissent, c'est pour ça qu'ils sont méfiants.<br /> <br /> Merci, à bientôt !
Répondre
C
Effectivement bien prétentieuse les souris marseillaises !<br /> maintenant on veut des preuves ...
Répondre
N
excellent! je vais en parler à mon chat quand même, on ne sait jamais...
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Une petite souris, ça doit pas faire bien mal !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Pour dire vrai
Publicité