Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour dire vrai
Visiteurs
Depuis la création 9 991
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Le nain,

aujourd'hui, c'est devenu un quolibet, une sorte d'insulte et ça m'énerve !

Je ne veux prendre la défense de personne ou plutôt, oui, la défense des gens qui sont plus petits. On entendrait dire "l'autre con", ça ne me gênerait pas car l'attaque serait alors bien visée, sans atteindre les autres.

En parlant de la sorte, on ne vise pas une seule personne mais toutes celles qui n'ont pas la taille "standard" si on peut dire.

Et c'est quoi la taille standard, 1.70, 1.75, 1.80 ?

Lorsque l'on est plus grand, on est automatiquement intelligent ? Un grand con est-il plus sympa qu'un petit con ? J'ai des doutes, là !

Pourquoi ne dit-on pas "le géant" pour se moquer d'un plus grand que soi ?

C'est vrai que je m'énerve souvent pour pas grand chose, je ne devrais pas y porter attention mais c'est plus fort que moi.

perroquet_gif_025


***





Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Oui, les grands, les maigres, les gros, tous ceux qui n'entrent pas dans les normes sont visés.<br /> Bien souvent les premiers à se moquer n'ont aucun doute sur leur physique.<br /> <br /> Merci pour votre visite, à bientôt !
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Les "jamais satisfaites" sont-elles heureuses ? Je ne crois pas.<br /> <br /> Merci, à bientôt !
Répondre
L
ben,euh...excusez-moi,mais les très grands ont le même problème que les très petits...mais peut-être qu'il y en a moins!!!<br /> et puis la grande majorité de la population,les moutons,rêve de se singulariser et comme elle n'y arrive pas par manque d'originalité,elle se venge bêtement sur ceux qui ne sont pas comme les autres,à première vue et qui eux,rêvent d'être comme les autres!!!! Bref,si chacun sait où il se situe par rapport à sa propre vie et celle de l'humanité en général.....<br /> laissons dire....laissons dire...et...SOYONS!!!<br /> Amicales pensées
Répondre
F
Ne pas être conforme à la norme c'est dur à vivre. <br /> J'ai la plus grande admiration pour Mimie Mathy... J'imagine que se retrouver devant la glace n'a pas toujours été facile à certaines périodes de sa vie... et pourtant si débordante de Joie et de générosité... <br /> Pendant que certaines se mirent dans leur nombril, se font bomber les fesses à coup de silicone... Jamais satisfaites...
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Oui la connitude, c'est pas mal !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Pour dire vrai
Publicité