Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour dire vrai
Visiteurs
Depuis la création 9 988
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Les mots d'enfants

Norzem, dans un de ses messages, m'a rappelé certaines réparties inattendues des enfants.

Lors d'une réunion de famille, nous parlions du sida, des risques que couraient les jeunes (et les moins jeunes), des moyens ou plutôt DU moyen de protection à ne surtout pas prendre à la légère.

En parents protecteurs et inquiets, nous donnions nos conseils à cette jeunesse insouciante et crédule.

Ne jamais oublier de se préserver !

Chacun de nous aurait voulu que son avis soit entendu et surtout retenu, le sujet était grave et méritait qu'on le prenne au sérieux.

C'est alors que mon neveu Olivier (on l'appellera ainsi), s'exclama le plus naturellement du monde :

"Eh bien, moi, pour pas l'oublier, je le mettrai avant de partir" !

Fallait y penser, non ?

***

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Il devait avoir environ treize ans, l'âge où ils savent tout et rien à la fois.<br /> <br /> Merci pour votre visite,<br /> à bientôt !
Répondre
R
BOnne idée ! Il a quel âge le neveu ??? Ouai, je me disais aussi ! Il lui manque encore le mode d'emploi !!! lol
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Oui, en effet, elle est bien bonne cette réponse !<br /> <br /> Merci pour votre visite,<br /> à bientôt !
Répondre
E
Mouhahaha, excellent ! :))
Répondre
R
Oui, c'est le même qui cherchait la 6è boulette !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
Pour dire vrai
Publicité