Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour dire vrai
Visiteurs
Depuis la création 9 992
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Nouvelle star : Soan ou Leïla ?

J'aurais parié pour une finale entre Soan et Camelia-Jordana et surprise... cette jeune et talentueuse chanteuse n'a pas obtenu le vote du public, contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Leïla a aussi du talent mais ma préférence va vers Soan, depuis le début.

Je n’ai pas trouvé de vidéo à insérer dans ma page mais seulement le lien vers le site de M6 sur lequel vous pourrez voir tous les moments du prime.

Un duo des finalistes ICI et

« Les mots bleus ».

Votre favori remportera-t-il la finale, ce soir ?
 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Oui, maintenant il faut attendre.<br /> Mais sur le net, on peut déjà entendre pas mal de ses compositions.<br /> <br /> Merci pour votre passage,<br /> à bientôt !
Répondre
L
Chouette !!!A suivre maintenant.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> C'est Soan qui a gagné, il méritait... enfin, ça, c'est mon avis.<br /> <br /> Merci et à bientôt !
Répondre
L
houlala, j'ai suivi au début ... et un peu décroché ces dernières semaines, déjà la finale : je suis à 100% pour Soan.<br /> <br /> PS : étourdie, on est le 12, ton billet du 9, qui a gagné ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Pour dire vrai
Publicité