Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour dire vrai
Visiteurs
Depuis la création 9 993
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Votre vie antérieure

J’ai placé IGoogle comme page d’accueil et il s’y trouve pas mal de gadgets et thèmes différents. Je me défends de croire à l’horoscope mais je me suis laissée emporter par la curiosité.

Vous entrez votre date de naissance et on vous fait des révélations sur votre caractère et votre vie antérieure, même si on n’y croit pas, c’est assez sympathique.

Votre vie est caractérisée par un travail infatigable. Vous devez être capable d'assumer vos responsabilités et, une fois que vous avez décidé de quelle façon vous allez atteindre votre objectif, engagez-vous sérieusement sans attendre l’aide et le soutien des autres personnes. C’est grâce à la raison que vous pourrez résoudre de nombreux problèmes. Un peu anticonformiste et original(e), vous devez faire preuve de patience et ne jamais perdre vos objectifs de vue.

(C'est vrai dans l'ensemble, cependant "infatigable" c'est un peu trop fort pour moi).

Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Centre de l’Angleterre vers l’année 1325. Votre profession était celle de bijoutier ou horloger.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :

Ce type de personnes est toujours attiré par les nouveautés. Vous avez toujours aimé les changements, surtout dans les arts, la musique et la cuisine.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :

Le monde est empli de personnes malades et solitaires. Vous devriez aider ceux qui ont moins de chance que vous.

Vous souvenez-vous maintenant ?

(c'est bizarre, j'ai tout oublié)...

Je ne peux pas vous donner de lien car il faut d'abord placer IGoogle comme page d’accueil et, après, aller dans "ajouter un gadget"

A bientôt et bonne découverte si vous essayez !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pour dire vrai
Publicité